Peter - the best is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 20:37

Peter Jacob Bloomberg
résumé
La crise de la trentaine ? Voilà un sujet que Peter maitrise. Il était marié, vivait dans une jolie maison achetée à crédit avec des projets de famille en tête quand lassé des maisons d’éditions qui refusaient tous ses livres et frustré de sa vie trop lisse, il demande le divorce, jette son MacBook par la fenêtre (chose qu’il regretta par la suite) et utilise l’argent qui lui reste pour acheter un vieux local hors de prix en plein centre qu’il passe trois mois à aménager en bar à vin. Complet revirement de situation que tous ses proches n’ont pas encore compris.

quick info
▬ âge : Il est né le 7 mars 1986 et vient donc de fêter sa trente-et-unième année - 24 ans en 2010 et 20 ans en 2006.
▬ nationalité : Anglaise.
▬ métier : Depuis un peu plus d'un an, il est propriétaire d'un local en plein cœur de Londres qu'il a transformé en bar à vin - en 2010, c'est un écrivain qui vient de voir son roman devenir un best-seller en Grande Bretagne - en 2006, il entre dans le monde étudiant, choisit la littérature comme domaine, découvre Oxford et la vie en général loin de ses parents.
▬ habite à : En 2017, il vit dans un appartement à Wandsworth mais squatte de plus en plus souvent dans la maison de famille de Noah à Hampstead - en 2010, il a acheté, à crédit, une maison à Clapham avec sa femme - en 2006, comme beaucoup d'étudiants, il vit en colocation à Oxford.
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▬ statut : Jeune divorcé, célibataire est plus simple à dire et entraine moins de questions indiscrètes - en 2010, il est marié et savoure la vie à deux - en 2006, il est célibataire et insouciant.
▬ groupe : Oyster Card.
▬ avatar : Kit Harrington.

en 2006en 2010aujourd'hui

01. La première année de Peter à Oxford (de 2006 à 2007) a plutôt été concentrée sur ses débuts d’étudiant en littérature, avec un nouveau format de cours et une discipline nouvelle à acquérir, mais aussi (et surtout), elle lui a permis de découvrir le monde d’Oxford, ses traditions et ses soirées étudiantes. Rien d’aussi extrême que ses cousines américaines, nous sommes en Grande-Bretagne quand même. Plutôt de nombreuses soirées à refaire le monde dans les pubs de la ville en buvant de bonnes bières, à se fondre dans la communauté. Le jeune homme en profite aussi pour se rapprocher davantage de Gabrielle et de Jaya, étudiantes elles-aussi à Oxford, et ne put que trouver bien dommage l’éloignement progressif avec les autres membres de son groupe d’amis, restés à Londres ou partis à Cambridge, dont Noah. Mais surtout, l’année de ses vingt ans, il rencontra Ellie. Jolie écossaise qu’il ne cessait de croiser en soirée ou à la bibliothèque, ils finirent par s’adresser la parole suite à un défi. Et ne se sont pas quitté pendant toute la durée de leur études.  
02. Depuis le 16 janvier 2010, Peter est un homme marié. Les mariages à même pas trente ans ne sont pas à la mode de nos jours, à l’heure où les études durent de plus en plus longtemps et où les couples se forment plus tard. Mais encore une fois, il est chanceux. Ellie, sa petite amie depuis ses vingt ans lui a dit oui le jour où ils fêtaient leurs trois ans d’histoire, lors d'un voyage en Italie. Demande un peu précipitée pour certains de ses amis, mais pas pour Peter, puisqu’il s’agit de la femme de sa vie. Ils ont préparé leur mariage pendant presque un an et demi. Elle tenait à se marier en janvier, elle voulait un mariage d’hiver, porter une étole en fourrure et des photos de couple sous la neige. Il n’a rien pu lui refuser puisqu’elle lui faisait l’honneur de porter son nom. Leurs parents les ont beaucoup aidé financièrement. Ils n’auraient pu se permettre un mariage à 30.000£ sans eux. Pas avec leur projet du printemps.
03. Peter et Ellie ont acheté une maison, ils ont quitté leur appartement de Greenwich pour une jolie maison victorienne à Clapham. Avec quatre chambres. Oui, car tout le monde sait ce qu’est la suite logique d’un mariage. Ce dont personne ne se doute, c’est qu’Ellie n’est pas tout à fait prête à tomber enceinte. Jeune avocate fraîchement recrutée dans un grand cabinet de Londres, elle aimerait d’abord faire ses preuves avant d’imposer une grossesse à ses employeurs.
04. Depuis la fin de ses études, Peter n’a eu cesse d’envoyer des exemplaires de ce qu’il appelle « son chef d’œuvre » à toutes les maisons d’éditions, d’abord londoniennes, puis Britanniques, avant de carrément chercher toutes celles d’Écosse et d’Irlande sur google. Ce roman, il y croit dur comme fer. Il essaye de le vendre du mieux qu’il le peut. Quitte à se déplacer en personne aux quatre coins du pays. Et son acharnement finit par payer, Barrow & Son répond à ses nombreux mails et lui propose de venir les voir à Liverpool. Ils sont emballés par sa plume. Ses lignes nécessitent un peu de reformulation, un peu plus de légèreté et ils lui donnent six mois pour retravailler certains chapitres. Tellement excité, au bout de deux mois et même en pleins préparatifs de son mariage, le brun leur renvoie son manuscrit. Deux mois plus tard, fin juillet 2009, il est enfin mis en vente. Peter voit son rêve de gosse se réaliser.  
05. Si sa vie professionnelle est en train de décoller (on parle même de tournée anglaise de dédicaces pour son livre car il plait aux lecteurs), si sa vie sentimentale semble au beau fixe, Peter passe de longues journées seul chez lui en attendant que sa femme rentre après sa journée de travail. Souvent tard le soir. Il en profite pour reprendre pour de bon contact avec ses amis de lycée, ceux qu'il n'a pas pu voir autant qu'il l'aurait souhaité pendant ses études, ceux dont il s'était petit à petit, avec regret, éloigné. Sa maison est suffisamment grande pour tous les accueillir, et pourtant, c'est le plus souvent à Chiswick qu'ils se retrouvent tous, chez Jaya et Gabrielle, toujours colocataires, le vin ayant remplacé la bière car cette fois-ci, ils ne sont plus étudiants mais bel et bien de vrais adultes.

01. Depuis son premier roman, les choses ne sont pas au beau fixe pour le jeune écrivain. Les manuscrits qu’il a envoyés à sa maison d’édition n’intéressent personne, et il ne se voit pas écrire une suite à son premier livre comme ils le lui suggèrent. Il essaye de démarcher d’autres éditeurs, mais sans succès. On lui conseille même de se réorienter, il n’est plus assez « moderne ». Pour lui qui se voyait avec une grande carrière à la Dan Brown, c’est un coup dur. Mais obstiné, il continue de passer des heures sur son ordinateur à écrire.
02. Avec Ellie, tout n’est plus aussi rose non plus. Sa carrière à elle est plus avancée. A même pas tout à fait trente ans, elle devient une des associées du cabinet qui l’emploie. Son salaire est plus que convenable alors que la seule rentrée d’argent de Peter vient de son seul et unique roman, bien moins vendu qu’en 2010. Il n’aime pas cette situation, il a l’impression d’être un homme au foyer et tourne comme un lion en cage. Ellie lui assure que cela ne lui pose aucun problème d’être la seule à rembourser leur crédit, mais il ne veut rien entendre, c’est sa virilité qui est blessée. En même temps, elle continue de repousser une éventuelle grossesse alors que le rôle de père pourrait le sauver de sa déprime passagère. Ce n’est pas encore le bon moment selon elle. Peter se rend compte qu’il a épousé une carriériste et continue de ruminer dans son coin, tel un ours.
03. Début 2015, après 5 ans de mariage, lassé de sa vie actuelle, il demande le divorce. Ellie tombe des nues, elle ne comprend plus rien. Il a l’impression d’étouffer dans sa vie trop lisse. Il lui reproche de gagner plus que lui, de ne pas vouloir d’enfant, de ne jamais être à la maison. En larmes devant des mots tellement durs, elle quitte leur maison et se réfugie chez ses parents. Pas de chance pour Peter, son beau-père est aussi avocat. Le divorce est compliqué, ils passent devant un juge. Fin 2015, il devient un homme divorcé, mais est toujours aussi paumé et ne sait plus vraiment ce qu'il veut.
04. Sur un coup de tête, avec ce qu’il lui reste d’argent de la vente de la maison de Clapham (et du divorce), il achète un ancien local commercial à Kensington. Ce n’est pas le rêve de tous les adolescents de devenir patron d’un bar et de pouvoir boire à volonté parce que tout est à lui ? Il se souvient de son road trip en France à 18 ans, ce n’est pas un simple bar qu’il veut ouvrir, mais un bar à vin. Sauf qu’il va devoir se relever les manches avant de pouvoir servir ses premiers clients. Pendant près d’un an, il passe tous ses week-ends à déblayer l’endroit, faire des plans, casser des cloisons, en monter d’autres. Il n’est pas manuel de base, mais à force d’acharnement, il le devient. Heureusement que sa bande d’amis de toujours lui prête main forte aussi souvent qu’ils le peuvent. A côté, il prend des cours d’œnologie pour en apprendre un maximum sur le vin. Et pour financer le tout, pour la première fois de sa vie, il prend un job qui ne le passionne pas. Grâce à Jaya, il trouve une place de surveillant dans le lycée où lui-même a passé une partie de sa scolarité. A l’automne 2016, l’Idéfix ouvre pour la première fois ses portes. Ses amis se chargent de lui faire de la pub, lui trouve des associations vins, fromages et charcuterie qui éveilleront les palais des anglais parfois un peu frileux. Petit à petit, la clientèle se fidélise. Peter peut démissionner de Holland Park et se concentrer uniquement sur son bar. Il embauche même deux serveurs, un luxe.
05. Côté cœur, rien de bien excitant, c’est le cas de le dire. Il lui arrive régulièrement de se faire draguer par des clientes. Parfois, il pousse le vice jusqu’à finir ses soirées chez elles après la fermeture. Mais rien de bien sérieux. Il n’a jamais été du genre à enchaîner les conquêtes juste pour avoir un tableau de chasse bien rempli. Il est divorcé depuis deux ans mais n’arrive pas à s’imaginer de nouveau en couple tout de suite. Il se demande parfois s’il n’a pas fait une énorme erreur en supprimant Ellie de sa vie. Puis il passe sa soirée à refaire le monde avec Gabrielle et se rappelle qu’il se sent mille fois mieux dans sa vie actuelle, qu’il est bien plus épanoui à présent. Seul son appartement un peu étriqué le déprime, comparé à sa superbe maison de Clapham. C’est en partie pour cela qu’il passe bien plus de temps à Hampstead chez Noah que chez lui.

01. Peter est un jeune homme plutôt chanceux, il en est bien conscient. Sans pour autant être apparenté à la famille royale d’Angleterre, ni avoir la fortune d’un joueur de Manchester United, son père chirurgien dentiste et sa mère notaire ont un patrimoine plutôt sympathique. Il sait que c’est grâce à eux qu’il a pu se permettre de postuler à Oxford et ne pourra jamais assez les remercier de lui avoir payé ses études, surtout en vue d’un métier avec des débouchés aussi incertains, ainsi que son loyer pendant toute la période où il n’avait aucune entrée d’argent. Les jobs étudiants, il n’a jamais vraiment connu.
02. Alors que son frère aîné choisit des études de médecine à Cambridge, lui se tourne vers la littérature. Depuis tout petit, il a toujours eu le nez dans un livre. Il se cachait sous sa couette avec une lampe de poche parfois jusqu’à une heure du matin pour finir un roman quand il ne pouvait attendre le lendemain pour attendre la fin. A dix-huit ans, il se voyait écrivain. Il avait déjà des dizaines et des dizaines de brouillons de livres, d’idées pour de futurs romans d’aventure, de science-fiction, et des policiers. Il aime Stephen King, Arthur Conan Doyle, Bernard Webber, Tolkien et George R. R. Martin. S’il ne parvient pas à trouver l’inspiration suffisante pour écrire un livre et entamer une carrière d’écrivain, il se voit bien scénariste. Peter est rêveur et un poil naïf.
03. Durant l’été qui sépare la fin de ses années lycées du début de ses études universitaires, avec quelques amis, il sillonne pendant deux mois une partie de l’Europe. La France, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et l’Allemagne. Une voiture, quatre garçons, quatre sacs à dos et deux tentes. Peu d’informations filtrent sur ce voyage car les principaux intéressés n’en parlent qu’entre eux. Comme déclamerait un certain dicton : ce qui s’est passé à Vegas (en Europe) reste à Vegas (en Europe).
04. Les filles. A dix-neuf ans à peine, Peter n’en a pas une grande expérience. Il plait, il le sait. Ses boucles brunes en font rêver plus d’une. Mais à son âge, les potes, sa bande de potes, son Scooby-Gang passe avant tout. Il a quelques amourettes de lycéen, qui ne dépassent pas quelques mois. Rien de bien sérieux. Il a encore largement le temps. Mais le modèle de ses parents, mariés depuis presque trente ans et toujours aussi amoureux lui parle plutôt pas mal.
05. Fan de livres, Peter est un intello. A l'époque, il essaye de cacher ses lunettes autant qu'il le peut car il trouve qu'elles lui donnent un côté coincé qu'il n'est pas. Mais il est myope, ne supporte pas les lentilles et doit bien les mettre sur son nez de temps en temps. Pour changer un peu son image, depuis son adolescence, il s'est mis pour de bon au sport, lui qui n'en faisait que pendant les cours obligatoires jusque là. Il tente le football mais sans trop de succès, l'esprit d'équipe de ce sport ne lui parle pas des masses. Le footeux, c'est son aîné. Pour le rugby, c'est un peu le même combat. Il n'a de toute façon pas la bonne carrure pour foncer dans le tas. Finalement, c'est le tennis qui lui parle le plus. Sans pour autant exceller, il restera toujours un joueur basique mais apprécie encore maintenant de se défouler en tapant dans quelques balles.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Pauline - sans surnom  Crying or Very sad .  ─ âge : il faut avouer que j'approche plus des 30 que des 20 ... ─ fréquence de connexion : 4 à 5/10, je passe souvent en soirée, en coup de vent, mais je prends/j'ai le temps de répondre à mes rp que 2 à 3 fois par semaine.  Je suis chez moi pendant un certain temps, je risque d'être très (trop) souvent connectée   ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Ca doit faire des années que je le connais, que je le survole, que je me tâte à cliquer sur "s'enregistrer". Je pense que pour qu'il perdure dans le temps, il doit être porté par des personnes motivées, ce qui me motive aussi. ─ inventé ou pévario ? Mi-inventé, mi-pré-lien de Gaby. ─ code : Patriiiiiiick    ─ crédits : avatar (shiya) + gif (wackykitharington.tumblr.)

Dernière édition par Peter Bloomberg le Ven 10 Mar - 13:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:06

moi j'dis t'aurais été franchement plus beau avec ben ( mais j't'aime quand même, donc bienvenue. quand même.)
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:18

Bienvenue officiellement du coup
▪ messages : 60
▪ dispo pour un rp ? : uiiiiii
▪ avatar : A. Vikander
▪ âge : 30
▪ statut : discutable
▪ occupation : Etudiante en réalisation

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:29

je suis babashook au revoir Arrow NOUS VIVONS SOUS DICTATURE
Et bref après cette brève guerre civile je te souhaite la bienvenue sur TTR et un bon courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    when i was young & stupid

Bye bye baby blue, I wish you could see the wicked truth, caught up in a rush it's killing you, screaming at the sun you blow into ©️endlesslove
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:34

#TEAMKIT YAAAY

oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:35

Merci les gens inlovee inlovee inlovee inlovee

@Rudy Hennings et @Zoey J. Vander Gutch : Ils ne m'ont pas laissé le choix, c'était ça ou je me faisais virer du Scooby Gang Crying or Very sad

Bon en vrai, Ben ou Kit, ils ont grave la classe tous les deux. Tant qu'il fait baver les filles, il remplira son job cheers
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:38

Maaaais moi j'ai plein de scooby-snacks pour toi si tu veux. Allez. Vieeeens. Repose l'idiot des neiges.

( l'idiot des neiges qui fait baver les gens.)

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:39

Raah c'est vrai qu'avoir les clés de la Mystery Machine est un important privilège ça valait le coup Arrow

Bye bye baby blue, I wish you could see the wicked truth, caught up in a rush it's killing you, screaming at the sun you blow into ©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 21:56

Et puis Daphné, elle est pas mal, il faut bien avouer. Juste un peu blonde sur les bords.

Après, Kit il jouait bien le mort aussi non ? angel silent angel
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 22:03

(et puis dat booty tho)
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 22:03

Daphné elle est toujours moins blonde que Fred. bg
▪ messages : 431
▪ dispo pour un rp ? : always
▪ avatar : TSwift
▪ âge : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
▪ statut : casually doing her thing on Tinder, hooking up with friends and hating on her ex, basic stuff really
▪ occupation : journalist for a feminist webmagazine, blogger on the side, living the life

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 22:08

Noah Blackwall a écrit:
(et puis dat booty tho)

BIENVENUE BABY, t'es bô

WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 22:10

Rudy Hennings a écrit:
Daphné elle est toujours moins blonde que Fred. bg
il y a le blond de l'extérieur et le blond de l'intérieur, les Kinder sont tout aussi dangereux affraid

@Gabrielle Grayson Ouais, j'ai de beaux pectoraux bg
(et je fais des rimes moisies, il est vraiment temps de me mettre au lit silent )
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 22:14

je maintiens que même de l'intérieur, fred est plus blond que daphné. laisse mon amoureuse tranquille. ( non, sérieux, j'avais un crush sur elle pendant toute mon école primaire. )

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 22:19

▪ messages : 242
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Peter Does dirty
▪ statut : Marié à Ezra Barckley
▪ occupation : vendeur de space pizzas

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mar 7 Mar - 23:14

Ravi d'enfin pouvoir te souhaiter la bienvenue alors J'espère que tu te plairas parmi nous!
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mer 8 Mar - 5:41

Ça va être drôle voir la figure de Kit sur ce fo' comme Fab used to be played by him xD Mais ça fait un moment que je suis avec Evan donc pas de soucis

Sur ce, BIENVENUE , en ce qui a trait à la guerre civile qui a eu lieu, tkt, on est pas toujours aussi tordu ici Bonne chance pour ta fichette hésite pas s'il y a quoi que ce soit
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Mer 8 Mar - 13:51

Bienvenuuuuuuuue  heart WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! j'ai hâte de lire la suite de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Ven 10 Mar - 8:57

Merci pour l'accueil à ceux que j'ai oublié de remercier (honte à moi silent )

Avant de finaliser ma fiche, j'en appelle aux Admins (oui A majuscule Very Happy non je ne fayotte pas  angel ) @Caleb Newton @Gabrielle Grayson @Christopher J. Grayson & @Nathaniel Carrier : quel serait le meilleur quartier pour y implanter le bar à vin (nommé l'Idéfix pour le moment, je continue encore de chercher au cas où je trouve mieux) de Peter ? Je l'ai mis à Soho par défaut, parce que je ne connais pas trop Londres ...
▪ statut : casually doing her thing on Tinder, hooking up with friends and hating on her ex, basic stuff really
▪ occupation : journalist for a feminist webmagazine, blogger on the side, living the life

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Ven 10 Mar - 10:33

Christopher J. Grayson a écrit:
[10:31:20] Cécile: Kensington

WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! WHAT A FACE !
(j'ai posé la question to a true londoner )

WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Ven 10 Mar - 11:58

Yep c'est le quartier français un peu huppé et tout, c'est nickel pour ça

oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Ven 10 Mar - 13:53

bienvenue parmi nous !
J'ai a-do-ré ton résumé surtout la précision concernant son Mac hahaha, et l'opposition avec son frangin, Cambridge/Oxford (Ox for the win btw ). BREF, je m'en doutais un peu mais j'ai dévoré ta fiche, j'ai adoré te lire, c'est très fluide à suivre et, idk, tous les détails et les points font de Peter un vrai personnage comme je les aime, avec ses nuances et ses casseroles. J'AI ADORÉ OK. Alors évidemment, la validation n'est qu'une petite formalité. Je file t'ajouter à ton groupe et mettre Kit au bottin, et ce sera tout bon !

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite

Invité

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    Ven 10 Mar - 14:31

Je sens la validation rapide un poil intéressée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter - the best is yet to come    

Peter - the best is yet to come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1