(25/03) Surchage de partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (25/03) Surchage de partout   Mer 1 Mar - 16:50

Salut cheers

Désolée d'avoir brillé par mon absence ces derniers temps, mais j'ai pas mal de choses à faire d'un peu partout (et ça tombe sans vraiment être prévus : j'ai à peine fini d'un côté que ça tombe d'un autre pale ). Ainsi donc, il m'est assez compliqué de pouvoir faire quoi que ce soit. Je devrai pouvoir être un peu plus présente désormais, mais je ne garantis rien. Du moins devrais-je réussir à m'aménager du temps pour passer saluer les nouveaux et répondre à des mps/rp, mais ça peut être assez fluctuant, d'où le fait que je poste - enfin - cette absence, qui est plutôt une présence réduite (enfin, je l'espère scratch ).

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 748
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: (25/03) Surchage de partout   Mer 1 Mar - 17:01

Personne n'a brillé par sa présence dernièrement t'inquiète pas on a fait un petit ménage de printemps et relancé un peu tout ça
Bon courage & hésite pas à passer flooder sur la box si tu veux !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
▪ messages : 400
▪ dispo pour un rp ? : always (cinq en cours, w. Noah, w. Chris, w. Cara, w. the Graysons, you?)
▪ avatar : TSwift
▪ âge : trente-et-un ans.
▪ statut : célibataire (the gay aunt/cousin who's always drunk at family gatherings and the like because people keep pestering her about getting a bloody boyfriend or, even worse, keep talking about her ex-girlfriend)
▪ occupation : blogueuse au chômage

MessageSujet: Re: (25/03) Surchage de partout   Mer 1 Mar - 21:32

BON COURAAAAGE, c'est pas facile de gérer la vie irl tout court, alors gérer avec le rp, ugh bon courage en tout cas et tékaté, on garde ton compte au chaud

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I WONDER IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ But darling, we found wonderland, you and I got lost in it and we pretended it could last forever. We found wonderland, you and I got lost in it and life was never worse but never better.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (25/03) Surchage de partout   

(25/03) Surchage de partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1