CHRIS ♠ netflix and chill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 742
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: CHRIS ♠ netflix and chill   Dim 26 Fév - 16:54

christopher j. grayson
résumé
Chris est issu d'une famille privilégiée un peu bobo ce qui lui a ouvert beaucoup de portes dans l'univers du cinéma dans lequel il a pu progresser grâce à de très bon stages et l'influence de son père (réalisateur) tout comme celle de sa mère (critique bien connue). Chris est aussi un garçon solaire qui si il a appris le sens des responsabilités avec le temps, doit surtout son équilibre au garçon génial qu'il fréquente depuis la fin du lycée et avec lequel il a deux enfants. Un poil matérialiste, Chris ne peut pas s'empêcher de dépenser beaucoup d'argent pour sa famille et ses proches qui sont ce qu'il y a de plus important pour lui. Son inaptitude à gérer son budget lui a d'ailleurs causé quelques disputes avec Adrian qui est bien plus raisonnable que lui là dessus. Gay assumé depuis bien longtemps, il prend la cause homosexuelle très à cœur et fait de son mieux pour prouver au reste du monde que l'éducation tolérante et équilibrée qu'il apporte à ses enfants n'est pas inférieure à celle que pourrait offrir un couple hétérosexuel à la place.

quick info
▬ âge : 34 (2017) 27 (2010) 23 (2006)
▬ métier : Réalisateur (2017) Réalisateur (2010) Chef régie (2006)
▬ quartier : Kensington (2017) Kensington (2010) Soho (2006)
▬ orientation sexuelle : Gay
▬ statut : Adrian's husband (2017) Adrian's husband/tromperie (2010) Long distance relationship w/ Adrian (2006)
▬ avatar : Aaron Tveit

en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
2007-2010 :
- (2007) Fin des études d'Adrian à Oxford => Mariage + Adrian & Chris qui s'installent ensemble + assistant réalisateur sur un drama de la BBC
- (2008) période de la grossesse pour Jamie
- (2009) naissance de James Grayson + réalisation du premier film adapté d'un roman de son mari
- (2010) Chris trompe Adrian, ils se sont éloignés à cause de leurs carrières trop prenantes

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(M) Monsieur avec lequel Chris a trompé Adrian en 2010, probablement quelqu'un qui bosse dans le cinéma et qu'il connaissait d'avant. Il l'a chauffé et dragué pendant quelques semaines, avant qu'il cède un soir lors d'une soirée au bar avec d'autres collègues.

+ pareil que mes recherches pour aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
2011-2017 :
- (2011) Le couple va mieux et fait appel à une seconde mère porteuse pour leur deuxième enfant.
- (2012) Naissance de Charlie Fletcher
- (2015) Accident de voiture d'Adrian. Mauvais diagnostique du médecin qui ne remarque pas que la cause de l'accident est liée à une maladie cérébrale qui se développe et dont le diagnostique viendra trop tard pour qu'elle soit traitée convenablement.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(M/F) Médecin qui a fait une erreur médicale et mal diagnostiqué son mari Adrian en 2015. Lorsqu'ils vont se rendre compte du problème, ça risque de chauffer #guilt #omgomgomg

(F/M) Avocat de la famille, bon ils ont de l'argent donc un bon avocat pas le premier diplômé d'Oxford qui passe (en même temps qui fait des mauvais avocats sur les forum Arrow )

(F) Mères porteuses, pour Jamie & Charlie. Ça peut être la même personne, un couple de lesbiennes qu'ils pourraient avoir aidé à avoir un enfant aussi...A discuter

(F/M) Collègues sur le tournage de son film en cours

(F/M) Amis du couple, cousins/cousines...
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Naissance-2006
- (1982) Naissance
- (1994-2001) Scolarité à Holland Park Secondary School + commence à sortir avec Adrian Fletcher
- (2001-2003) études à la Central Film School + relation longue distance avec Adrian Fletcher
- (2004) Assistant en régie sur le plateau du film Harry Potter et le Prisonier d'Azkaban
- (2005) Chef régie sur le plateau du film Harry Potter & la coupe de feu
- (2006) Chef régie sur le plateau du film Harry Potter et l'ordre du phénix

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(M/F) Amis de Lycée (Holland Park), Chris est quelqu'un qui porte une très grande importance à l'amitié donc il y a en plus moyen qu'ils aient continué de se voir à travers les années. A l'époque c'était le gars populaire avec la grande maison avec piscine que les parents laissaient tout faire et organiser des soirées de folie. Durant sa scolarité il en est venu à assumer son homosexualité au grand jour, même si la plupart de ses amis savaient qu'il fréquentait des garçons plus âgés en dehors du lycée et qu'il en pinçait pour son meilleur ami. Le groupe avait des sentiments mitigés pour Adrian. Certains poussaient Chris à lui avouer ses sentiments, certains se seraient bien passé du rabat joie coincé intello de première lors des soirées de Chris. Mon perso à 34ans, donc je pense aussi que les mecs hétéro du lycée à l'époque étaient pas non plus aussi ouverts qu'ils peuvent l'être dans notre génération. Je les imagine donc pas avoir forcément avoir été méga proche de Chris ou encourager son homosexualité en masse, mais sans en faire d'immondes homophobes on pourrait utiliser cette nuance pour faire des relation amicale plus réalistes et encourager un rapprochement en 2017 dans le groupe. C'est bien aussi de traiter l'évolution des mœurs. Un gars peut par exemple avoir un peu bitché sur la sexualité de Chris en 2006, et lui demander des conseils pour reconquérir sa femme en 2017 !

(M/F) Camarades de classes de la Central Film School, de base je vois bien des gens moins proches que ses amis de lycée au final, mais plus enclins à accepter le Chris gay qui s'assume, car c'est les études supérieures dans un domaine artistique et que les préjugés s'y développent moins bien que dans une cour de récré. Je vois bien des gens qui auraient pu devenir des collègues ensuite, des gens qui bitchent un peu sur le fait qu'il est pas arrivé là parce qu'il a travaillé très dur pour ça (ses parents sont dans le cinéma) et qui le taclent soit gentiment, soit parce qu'ils détestent simplement ce genre de personne à qui tout tombe tout cuit dans le bec. Je vois bien Chris avoir noué des liens solides avec une ou deux personnes, ou avoir retrouvé quelqu'un de Holland Park là bas justement qui lui aurait avoué être homo aussi peut être.

(F/M) Communauté LGBT+ qui sortent à Soho et qui s'assument, ils seraient un peu les nouveaux amis de Chris. Ils l'accepteraient comme il est, le feraient sortir dans des endroits vraiment cool, et organiseraient des soirées mémorables. En bref des gens avec qui il peut se découvrir et profiter de la vie étudiante dans un quartier réputé chaud. Ils peuvent être de la Central Film School ou pas, être des colocataires. Dans tous les cas j'imagine bien deux types de lien se dégager du groupe. Des gens qui veillent sur lui et l'empêche de déraper et tromper son petit ami qui étudie à Oxford, et d'autres qui s'en foutent un peu voire qui essayent de le pousser au vice, parce qu'ils pensent que Chris se rend pas compte qu'une nouvelle vie l'attend, et qu'il la fera pas forcément avec son premier amour de lycée.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Christopher J. Grayson le Mer 1 Mar - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Dim 26 Fév - 16:54

+1

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!

+2

(c) Myuu.BANG!

+3

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Dim 26 Fév - 16:55

C'est bong, vous pouvez poster, ou me mp pour plus de résultat aussi Arrow

(c) Myuu.BANG!
▪ messages : 399
▪ dispo pour un rp ? : always (cinq en cours, w. Noah, w. Chris, w. Cara, w. the Graysons, you?)
▪ avatar : TSwift
▪ âge : trente-et-un ans.
▪ statut : célibataire (the gay aunt/cousin who's always drunk at family gatherings and the like because people keep pestering her about getting a bloody boyfriend or, even worse, keep talking about her ex-girlfriend)
▪ occupation : blogueuse au chômage

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Lun 27 Fév - 18:02

I WONDER IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ But darling, we found wonderland, you and I got lost in it and we pretended it could last forever. We found wonderland, you and I got lost in it and life was never worse but never better.

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Mer 1 Mar - 13:10

WHAT A FACE !

(c) Myuu.BANG!
▪ messages : 53
▪ dispo pour un rp ? : non (arthur / jane / ciaran)
▪ avatar : Katie Cassidy
▪ âge : 34 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Pédopsychiatre

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Dim 14 Mai - 0:40

Hey
Du coup pour te répondre (désolée j'étais en train de rp et j'ai loupé les réponses sur la CB) oui ils se connaissent très certainement du fait de Jane déjà, mais avec cha on voulait aussi voir pour faire un lien Cait-Adrian qui remonterait au lycée donc selon ce sur quoi on se décide, on pourra réfléchir à comment ça se passe entre Cait et Chris
▪ messages : 100
▪ dispo pour un rp ? : Yep, always. (en cours - Thomas, the gang, Jane)
▪ avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India.
▪ âge : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
▪ statut : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
▪ occupation : Hot English teacher at Holland Park.

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Mar 16 Mai - 15:09

Holà
je viens en touriste, mais il nous faut impérativement un lien

Want You Back + And I had a fear of forgiveness, I was too proud to say I was wrong. All that time is gone, no more fearing control, I'm ready for the both of us now.
▪ messages : 45
▪ dispo pour un rp ? : overbooked (Jane, Adrian, Moira, Alec, Lise, TC)
▪ avatar : jessica chastain
▪ âge : 39 ans
▪ statut : célibataire
▪ occupation : directrice de AC Models

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Mer 17 Mai - 13:16

En temps que tante par alliance, je viens réclamer mon lien dû heart

▪ messages : 11
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Barbara Palvin
▪ âge : 26 ans
▪ statut : Fiancée
▪ occupation : Barmaid, intérimaire

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Jeu 25 Mai - 15:44

Moi je réclame un lien
▪ messages : 18
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : julianne moore
▪ âge : l'âge d'être ta mère
▪ statut : mariée
▪ occupation : femme au foyer

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Ven 2 Juin - 20:38

SORRY SORRY, je suis nulle pour les fiches de lien Arrow
Faut pas hésiter à me MP, je réponds plus vite là bas

Caitlin : Du coup c'est quoi ton lien avec Adrian ?

Jaya : C'est la coloc de sa soeur, je pense qu'il la connaît bien du coup, si elle est gentille avec Gaby, il doit bien l'aimer ? Arrow

Elea : On a un lien évident du coup En 2010, j'ai trompé Adrian, du coup je sais pas trop si Elea est au courant ou pas, on l'a pas encore joué avec Charlotte Arrow

Azzuraaaa : On a dix ans d'écart, du coup t'as une idée, ou tu préfères qu'on ait un lien avec un autre perso?

▪ messages : 100
▪ dispo pour un rp ? : Yep, always. (en cours - Thomas, the gang, Jane)
▪ avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India.
▪ âge : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
▪ statut : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
▪ occupation : Hot English teacher at Holland Park.

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Sam 3 Juin - 11:06

Ouais coloc et amie de longue date de Gaby, elles ont limite grandi ensemble, donc c'est certain que Chris la connait bien, puisque du coup ils ont un peu grandit ensemble aussi
Evidemment elle est gentille avec Gaby ! Jaya c'est la BFF, et c'est celle qui prend soin de Gaby, qui paye les factures pour elles parce que Gabrielle comprend pas grand chose à tout ce qui touche à la vie d'adulte Arrow Après, j'avoue que j'ai pas d'idée précise pour détail le lien, je sais juste qu'ils se connaissent depuis longtemps Peut-être qu'au début Chris apprécierait sincèrement Jaya, jusqu'à 2006 où elle sortait avec un vrai connard, il aurait pu avoir un peu peur qu'elle soit une sale influence pour Gaby, ou qu'elle attire des ennuies à cette dernière (?) scratch

Want You Back + And I had a fear of forgiveness, I was too proud to say I was wrong. All that time is gone, no more fearing control, I'm ready for the both of us now.
▪ messages : 11
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Barbara Palvin
▪ âge : 26 ans
▪ statut : Fiancée
▪ occupation : Barmaid, intérimaire

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   Sam 3 Juin - 18:56

J'ai un semblant d'idée en vrai (avoue, ça arrive pas souvent)
Azzura est passionnée de cinéma, et rêve notamment de devenir actrice. Je me disais qu'elle pourrait avoir adoré le film réalisé par Chris sur base du roman d'Adrian, et que du coup, elle en serait devenue fan Elle lui aurait envoyé des lettres de fan et tout, et rêverait de le rencontrer, tout ça °^°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ netflix and chill   

CHRIS ♠ netflix and chill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1