|
| | Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... | |
| Aller à la page : 1, 2  |
| Sujet: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 17:11 | |
| MATHILDA GRACIA EASTON« I'm thinking about you But I remember everything » Mathilda (vient du germanique : puissance, combat). A croire que son prénom allait devenir la ligne conductrice de toute son existence, car en effet beaucoup de ce qu'elle aime, ou fait est en lien avec son prénom (après à vous d'y croire ou non ^^ ). Revenons, Mathilda est née le treize mars ( une date pas ordinaire du moins pour le superstitieux et de plus pile le jour avant sa fête !) mil neuf cents quatre vingt-neuf à Londres.. Elle fait des études de médecine, travaille beaucoup, mais arrive tout de même à faire la fête plusieurs soirs par semaine pour s'amuser et ne pas briser à jamais sa vie sociale. Ce qu'elle voudrait faire plus tard ? Telle est la question ! Pour le moment elle a dans la tête de devenir chirurgienne, ou bien pédiatre. De grandes ambitions ! Certes, mais tout cela lui vient de ses parents, travailleurs, riches, ambitieux, mais aussi très exigeants. La jeune femme est fiancée à un jeune français, qu'elle a rencontré il y a environ quatre ans après être partie d'Oxford. En ce qui concerne son caractère ! On pourrait dire qu'elle est souriante, toujours en train de rigoler, possède une joie de vivre. De plus, c'est une jeune femme qui adore faire des journée shopping pour faire la chauffer la carte bleue, ou encore fêtarde pour danser toute la nuit. Toujours partante pour n'importe quoi, elle est irréfléchie, mais pas influençable. Non ! Loin de là, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, jamais à cours d'idée pour arriver à ses fins, elle peut être lunatique, rancunière, jalouse ou encore râleuse. Mais ce qui la caractérise le plus est sa fragilité La vie de Mathilda a commencé le treize mars, il y a de cela vingt- deux ans à Londres la magnifique capitale de l'Angleterre. Ses parents sont deux européens, son père italien et sa mère française. Tous les deux se sont rencontrés lors de leur première année à l'université d'Oxford. Et sont devenus par la suite des personnes très riches, l'un avocat et l'autre chirurgienne. La jeune femme est une enfant unique et a déménagé à l'âge de huit ans pour se rendre à universitaire d'Oxford. En réalité sa vie a commencé le jour de son arrivée dans cette ville, qui sera jusqu'à maintenant la ville de toute sa vie.
Les premiers jours ont été assez difficiles pour la petite fille de huit ans, jeune, solitaire, dépendante et en plus de cela fille de riche, elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans sa classe. Tout le monde la voyait comme une "fille de" et en plus de cela un intello qui réussissait à l'école. Cependant, elle ne s'est jamais considérée comme telle car elle ne travaillait que très peu se laissant porter par ses facilités. Finalement après un mois environ, elle traînait dans une petite bande d'amis, composé de trois garçons et une fille. Parmi eux |b]Dénys[/b]. Très vite, ils sont devenus inséparable enfin toujours en train de se chercher et s'envoyer des pics. Eh ! Mathilda, tu sais quoi... tu as des admirateurs secrets ! dit il en rigolant un instant comme à son habitude pour tenter de voir si la jeune femme avait des garçons en vue. Enfin comme un amour de primaire. Mais si tu es au courant, soit ce n'est pas si secret que cela, ou soit cet admirateur c'est TOI ! dit elle le sourire aux lèvres, avant de tourner les talons tout en lui lançant un regard en coin avant de rentrer dans la salle de cours. Cette amitié n'a jamais été brisée jusqu'au lycée, ils étaient d'ailleurs de plus en plus proche alors que lui était un coureur de jupons presque professionnel et elle accumulait les coups foireux avec des gars qui n'en valaient pas la peine. Et cela la torturait de l'intérieur, se demandant pourquoi elle n'attirait que les "connards" et au cas où elle l'oublie un instant Dénys était toujours là pour lui rappeler lorsqu'ils sortaient. Cherche pas ma belle ! Lui est aussi con que ton ex et lui aussi volage que ton autre ex ! dit-il, le sourire aux lèvres comme s'il aimait la faire revenir dans ce monde pourri qui l'entourait, puis alors qu'il était parti danser, elle se mélangea à la foule et pris par le bras le ramenant au bar, laissant une petite "pétasse" seule. Et elle ne vaut pas mieux que toutes les pimbêches que tu as déjà mises dans ton lit ! Or tu m'as avoué que tu voulais changer ! Certes, changer serait quelque chose de bien, si seulement la récompense en valait la peine ! dit il ,un sourire coquin aux lèvres. Ah oui et qu'elle serait la récompense idéale ?Et bien que tu déposes tes lèvres sur les miennes, que tu entrelaces des doigts avec le miens et que tu avoues enfin que tu m'aimes depuis toujours ! Certes, Mathilda savait que tout cela était vrai et qu'elle en rêvait d'envie depuis quelques mois, cependant pas du genre à vouloir se refaire avoir, ou encore à retomber dans une relation et encore moins briser leur amitié, elle posa sa main sur le torse du jeune homme avant d'aller danser avec un jeune homme.
Tous les deux s'étaient cherchés longtemps avant de finalement craquer et de se laisser une chance. Cependant, leur relation amoureuse était loin d'être aussi calme que leur amitié. Une passion qu'ils avaient enfouie depuis quelques années, leur faisait vivre un amour fusionnel et passionnel. Entre eux s'était à la vie à la mort et plus souvent à la mort d'ailleurs. Souvent en train de s'engueuler, les retrouvailles ne se faisaient pas attendre longtemps toujours aussi plus fortes et pourtant un jour ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Après deux ans d'amour fou et passionnel, une dispute encore plus importante éclata dans le couple. [ color=yellowgreen]Tu sais quoi ! Dénys tu me fais chier ! [/color]I Qu'est ce qu'il y a mon coeur ? dit-il sans savoir pourquoi elle s'énervait. Alors qu'elle lui tendait une photo où se trouvait Dénys et une jeune femme très proche.C'est bête pour ton amante, mais si je la vois je la défonce !Mais elle je la connais même pas !Ah oui ! Et c'est ça le genre de fille avec qui tu traînes quand je suisabsente ! Si c'est le cas retrouve ta vie d'avant, ta vie de connard qui couche avec une différente tous les jours, mais c'est fini je serai plus la cocue la plus connue de la ville ! Cocue ?! Tu crois pas ce que tu dis, je t'aime ! Et j'aime que toi, j'irais jamais voir ailleurs .... tu fais mon bonheur à chacun de mes réveils ! Et bien désolé ! Mais toi tu fais mon malheur ! Je me casse ! C'est fini ! Et puis perd pas ton temps à me retenir, cette connasse n'avait qu'une envie coucher avec toi alors prends ta chance. dit elle en faisant ses valises, les larmes aux yeux tout en évitant de croiser son regard. Puis partie direction Paris, où elle allait continuer ses études de médecine et refaire sa vie.
Une nouvelle vie commençait, cela faisait deux ans qu'elle n'avait d'yeux que pour Dénys et finalement elle s'était rendu compte qu'il était un autre parmi sa liste d'ex connard. Elle l'avait toujours aimé et le fait de le perdre comme cela la ronger. Cependant, après trois ans à Paris, elle avait retrouvé l'amour. Enfin l'AMOUR est un grand mot, en réalité quelqu'un en qui elle avait confiance, certes aucune passion aussi forte qu'avec son premier vrai amour. Mais elle ne cherchait plus cette passion, non elle cherchait quelqu'un de bien pour elle et fidèle, tout ce qu'elle n'avait pas eu dans le passé. Lui ! C'était Luke, un étudiant en médecine de la même promo qu'elle, après deux ans et demi de relation, il la demandait en fiançailles. Elle n'avait jamais vraiment oublié Dénys, mais elle avait tout de même accepté. Puis voilà que son fiancé veut maintenant continuer ses études à Oxford, quelle idée ! Et la voilà de nouveau à la case départ, elle doit rentrer à la maison et se risquer à revoir Dénys. Elle n'a jamais parlé à Luke de son premier amour et ne compte pas le faire, car la jalousie du jeune homme pourrait faire des dommages.
On va dire que pour ma part les faits et gestes de ces TroublesMarkers me sont totalement indifférent ! Tout simplement car j'ai autre chose à faire, cela me dépasse de faire la vie infernale aux autres. Et pour cause, il me semble déjà que l'on se crée déjà assez de soucis comme cela. Mais je ne les déteste pas pour autant, non une totale indifférence envers ce groupe de personne, dont je ne connaît pas l'identité. Et j'ai une devise ! Ne jamais juger les gens sans les connaître. ★ Lucy in the sky with diamonds PSEUDO. Nessa ÂGE. 16 ans AVATAR. Misha Barton CREDITS. Bazzart CODE. code bon by Ed. ( blackhole = je savais pas ce que ça voulait dire :s alors je l'ai mis ^^ ) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?. Par partenariat BOÎTE À BLABLA. J'adore le design et l'ambiance !!
Dernière édition par Mathilda G. Easton le Jeu 17 Mar - 22:08, édité 10 fois |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum  Bon courage pour ta fiche & amuse toi bien  Tu verra l'ambiance est super ici Non non je ne suis pas payée par le forum pour dire ça  |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 18:16 | |
| On ne paye pas les gens pour qu'ils disent la vérité  Bienvenuuue  |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 18:31 | |
| Merci tous les deux !! Et je pense effectivement que je vais bien me plaire par ici |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 19:22 | |
| | Léandre T. Von Brezen a écrit: | On ne paye pas les gens pour qu'ils disent la vérité  |

BIENVENUUUUUUUE 
Moi il faudrait me payer très cher et ils n'ont pas les moyens, alors crois moi, tu vas adorer  N'hésite pas à passer sur la box 
_________________  First I was afraid, i was petrified, kept thinking i could never live without you by my side, but then i spendt so many nights just thinking how you did me wrong, i grew strong, and i learnt how to get along, and so you're back, from outer space, i just walked in to find you here with that sad look upon your face, i should have changed that supid lock i should have made you leave your key if i'd have known for just one second you'd be back to bother me go on now,go just turn around now you're not welcome anymore weren't you the one how tried to hurt me with goodbye did you think i'd crumble? did you think i'd down and die? oh no not i, i will survive |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 19:27 | |
| Ok et ben j'essayerais de passer un petit coucou alors (: mais il faudrait que je fasse mon histoire !! Une petite crise de courage serait bien venue |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 19:34 | |
|
Dernière édition par Annabella Manchinelli le Mer 16 Mar - 19:35, édité 1 fois |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 19:35 | |
| *lui donne le power*  _________________  First I was afraid, i was petrified, kept thinking i could never live without you by my side, but then i spendt so many nights just thinking how you did me wrong, i grew strong, and i learnt how to get along, and so you're back, from outer space, i just walked in to find you here with that sad look upon your face, i should have changed that supid lock i should have made you leave your key if i'd have known for just one second you'd be back to bother me go on now,go just turn around now you're not welcome anymore weren't you the one how tried to hurt me with goodbye did you think i'd crumble? did you think i'd down and die? oh no not i, i will survive |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 19:35 | |
| Merci (: ! An other one comme tu dis ^^ |
|  | |
| |  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 20:05 | |
| Bienvenuuuue! _________________ | if they give you hell, tell them to go fuck themselves. |
|
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 20:32 | |
| Merci Cassandra ! (: Et au fait j'avais totalement oublié mais j'ai pas compris pourquoi tu as mis cela Lucy :! | Lucy J. Thompson a écrit: | *lui donne le power*  |
Je suis un peu dépassée ^Ps: j'adore ton vava au passage Lucy !! |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 20:34 | |
| MAAAATTTHHHIIILLLDDDAAAAA ! Merci beaucoup à toi, belle demoiselle, de t'intéresser à mon petit scénario ! Bienvenue sur TTR et oui, ce forum est topissime ! (Et non pas, taupissime... *out*). Bonne rédaction de fichette ! J'ai hâte ! _________________ | Tu as vu que devant toi il y a une longue route mais qu‘elle soit battue par les vents, écrasée sous le soleil ou couverte de neige, qu‘elle soit en terre ou goudronnée, plongée dans l‘obscurité ou tellement éclairée qu‘elle aveugle, elle est toujours et totalement déserte. ✤ |
|
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 20:37 | |
| Merci et je t'en pris car ton scénario est vraiment GENIAL !! Cependant la fiche de l'autre Mathilda t'avait vraiment plus alors j'ai peur de te décevoir un peu |
|  | |
| Sujet: Re: Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... Mer 16 Mar - 21:24 | |
| | Mathilda G. Easton a écrit: | Ok et ben j'essayerais de passer un petit coucou alors (: mais il faudrait que je fasse mon histoire !! Une petite crise de courage serait bien venue |
Je te donnais le power pour que tu ailles faire ta fiche  Mercisme pour mon vava  _________________  First I was afraid, i was petrified, kept thinking i could never live without you by my side, but then i spendt so many nights just thinking how you did me wrong, i grew strong, and i learnt how to get along, and so you're back, from outer space, i just walked in to find you here with that sad look upon your face, i should have changed that supid lock i should have made you leave your key if i'd have known for just one second you'd be back to bother me go on now,go just turn around now you're not welcome anymore weren't you the one how tried to hurt me with goodbye did you think i'd crumble? did you think i'd down and die? oh no not i, i will survive |
|  | | | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | | | Mathilda.... La passion est un élément essentiel de l'amour mais la confiance également... | |
|