Voir les messages sans réponses
 

national rail services

 

university of cambridge

Voici la très prisée Université de Cambridge, ici, pas question de sécher le moindre cours et les professeurs y sont particulièrement exigeants, mais en échange elle vous offre un enseignement d'élite qui vous ouvrira bien des portes pour votre vie future. Et ça c'est ce qui est écrit sur la brochure, en réalité, vous aurez également à faire à une bande de gosses de riches prétentieux, qui s'amusent à critiquer tout le monde de la manière la plus pernicieuse qui soit et tenteront de saper votre moral, histoire d'éliminer toute concurrence potentielle. Vous trouverez bien quelques amis, du moins on vous le souhaite, mais c'est un environnement compétitif et plutôt rude. On obtient pas une des meilleures éducations du monde sans quelques obstacles, alors haut les coeurs. Tenez bon, brillez et rejoignez l'élite du pays.
Pas de nouveaux messages

university of oxford

Oxford, en rivalité avec la tout aussi prestigieuse Cambridge, depuis aussi loin qu'on s'en souvienne. Vous y trouverez également un enseignement de qualité incomparable, des étudiants un peu mesquins et indécemment riches, une des plus belles et plus grandes bibliothèques du monde, un cadre idyllique et un sens de la fête et de l'excentricité à la British qui manque à leurs rivaux. Il se pourrait que cette description ai été écrite par une admin qui se range assez clairement du côté de la #TeamOxford et qu'elle soit donc un rien biaisée. C'est possible. Mais, vous pensez vraiment qu'on ferait ça, à essayer de vous influencer et vous dire que Oxford >>>> Cambridge? Vous nous croyez capables de telles bassesses? Et bien vous avez raison. Oxford 5ever, keurkeur.
Pas de nouveaux messages

harry potter's studios

Ceci n'est pas un parc d'attraction magiquement téléporté de la Floride à Londres, ceci est un endroit qui existe pour de vrai et où j'aimerai fortement aller. Les studios où la célébrissime saga Harry Potter ont été tournés sont effectivement ouverts au public et peuvent être visités. Pour la modique somme de £35.00, vous aurez droit au Harry Potter tour, où vous apprendrez quelques secrets sur le tournage, pourrez voir les décors utilisés dans les films, les accessoires, costumes et bien d'autres merveilles qui enchanteront tous les Potterheads. Et pour boire une authentique bièraubeurre, c'est également par ici !
Pas de nouveaux messages
 annonce & post-it  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
annonce globale:

facebook!

 
12Jonathan Grayson288le Lun 17 Avr - 18:59
Caitlin Hartford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3The Doctor166le Lun 10 Avr - 23:11
Elliot J. Barckley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5The Doctor176le Dim 16 Avr - 19:00
Casey Saylor Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: