Voir les messages sans réponses
 

central line

 

the carling bar club

Le Carling, si on nous avait dit qu'il rouvrirait ses portes à Londres, personne ne l'aurait cru. Après la fermeture du bar le plus célèbre d'Oxford, pour ses mojitos et chanteurs amateurs entre autres, la jeunesse dorée Oxfordienne avait bien dû se rendre à l'évidence, il allait falloir oublier les excellents employés, les soirées karaokés endiablés et surtout, les mojitos divins. Mais on murmure que le plus populaire des barmen aurait reçu une source de financement inespérée, qui lui aurait permis d'ouvrir le même bar ici à Londres, en beaucoup plus spacieux bien sûr. Reste à savoir si le Carling de Londres entrera lui aussi dans l'histoire comme son prédécesseur Oxfordien ou si ce nouveau projet va échouer ! Still, the Carling is the place to be.
Pas de nouveaux messages

speakers' corner

Le Speaker's Corner est desservi par l’arrêt Marble Arch. Au nord-est d’Hyde Park et à deux pas d’Oxford Street, c’est l’endroit où n’importe qui peut venir scander un peu tout et n’importe quoi, l’antre de la liberté d’expression en somme. Vous pouvez donc y défendre n’importe quelle cause avec une foi détonante. Parler du maïs transgénique, des renards qui bouffent vos poubelles, de votre ex mari ou encore des mauvais choix scénaristiques de Steven Moffat, tout est permis en ce haut lieu de l’expression. Cela dit comme toute discussion animée, cela peut tourner au vinaigre, mais vous ne voulez pas rater ça, ça pourrait être flamboyant et rien ne vous empêche d’aller pique-niquer à Hyde Park juste après.
Pas de nouveaux messages

claridge's

Le Claridge est un hôtel fabuleux, en plein coeur du quartier aussi sublime que hors de prix de Mayfair. Imaginez vous un hôtel de luxe à la britannique, avec une façade enchanteresse, de belles cheminées, des grands espaces décorés avec raffinement, des lits immenses et confortables au coeur de chambres épurées, mais confortables. Tout ici est divin, ne vous invitant qu'à vous détendre, à profiter du luxe discret mais immanquable. Le personnel est très poli et distingué mais néanmoins chaleureux et disponible, les salles de bains font rêver rien qu'en les regardant alors imaginer ce que ça peut faire d'y prendre un merveilleux bain chaud... Et puis les réceptions diverses organisées ici ont de quoi faire tourner la tête Parce que le Clardige dispose d'un tas de pièces fantastiques pour les meetings, les mariages ou les soirées mondaines. Bref, c'est le summum du chic, de l'élégance et du beau et je vous mets au défi de ne pas adorer !
Pas de nouveaux messages

caffè nero

Le Caffè Nero est donc censé être meilleur que Starbucks, après tout c’est un café italien, et les italiens sont réputés pour savoir faire le café comme il faut. Bon, je n’irais pas jusqu'à dire qu’il ne savent pas faire un expresso, mais c’est vrai qu’il y a plus de choix chez Starbucks et que c’est assez copié collé, mais cela dit c’est pas mauvais et ça change un peu niveau pâtisseries, même si il y a tout de même des ressemblances. Geeker sur Oxford Street cela dit c’est chic comme tout et il y en a un justement là, sous votre nez. N’hésitez plus, venez vous réchauffer après une virée shopping. Sachez qu’en écrivant cette description, nous sommes bien en août et qu’il fait trente cinq degrés, j’essaye juste de donner envie à ceux qui liront cette description en hiver. Si vous la lisez, ce dont je doute. Si tu as lu ça, envoie un MP à Tara ou Cécile pour dire si tu préfères Nero ou Starbucks, qu'on rigole.
Pas de nouveaux messages

selfridges stores

Parce que vous avez tous vu Love Actually, (si toi personne qui lit cette description n’a pas vu Love Actually, je te somme de tout de suite rattraper cette erreur) vous vous souvenez sans doute de cette scène mythique ou notre Mr Bean national, aka Rowan Atkinson, emballe pendant trois heures le cadeau que fait Alan Rickman à sa maîtresse alors qu’il fait les courses avec sa femme. Cela dit c’est aussi ici, mesdames et messieurs, que vous trouverez tout plein de boutiques de luxe comme Chanel, Prada et Gucci, du parfum en veux tu en voilà et, à dire vrai, tout ce qui est cher et qui éclate votre budget à Noël, même si certains préfèrent faire des scandales chez Harrods à cette période. Ces immenses stores sont desservis par la station Bond Street juste en face.
Pas de nouveaux messages

apple store

A la sortie d’Oxford Circus, mais pas vraiment sur Oxford Street, plutôt Regent Street pour être honnête, vous trouvez cependant un immense Apple store. La boutique est faramineuse et fait aussi bien office de musée que de magasin quand on voit l’artillerie lourde qu’abrite le bâtiment, dont la devanture impressionne déjà. Vous l’aurez compris, si vous avez décidé de rompre définitivement avec Windows au vu de cette belle bouse qu’est Windows 8, c’est ici qu’il faut se rendre. Bien sûr, il y a toujours des clients mécontents qui viennent exploser devant le guichet, mais comme on dit si bien chez nous, keep calm and carry on, l’Iphone 6 is on it's way. En attendant vous laisserez bien vos yeux traîner sur un Macbook Air.
Pas de nouveaux messages

macdonald's

FAIS PETER LES CHICKEN DIPS FREDDY. Cette phrase restera à jamais associée à la marque de Ronald le clown. Ceci étant, il y eut certainement erreur, ce jour là, étant donné que le service d’une telle qualité de McDo ne dispense pas les chicken dips mais de simples… Nuggets. Bref, peu importe, si vous avez faim, et que vous avez envie d’écrire votre histoire comme certaines autres personnalités célèbres que nous connaissons bien, pourquoi ne pas faire un petit détour par ce charmant McDo, hein ? Vous serez surpris de tout ce qu'il peut s'y passer. Il y en a partout, vous y êtes tous déjà allés en dépannage, ne jouez pas les pimbêches qui veulent manger des légumes et commandez un Big Mac, vous en mourrez d'envie.
Pas de nouveaux messages

oxford street

Tous les chemins mènent à Oxford Street. Et aux magasins. 2,5 kilomètres de boutiques, Oxford Street est l'avenue commerçante la plus longue au monde. Impossible que vous n'y trouviez pas votre bonheur. Vivienne Westwood, Topshop, Mark&Spencer, Boots ( pour les bobos et les soins), Starbucks et je n'aurais jamais fini avant demain matin! Courrez-y ! Immolez votre salaire sur l'autel du Dieu Consommer ! Si vous êtes encore de ces êtres étranges qui achètent des CD plutôt que de télécharger plus ou moins légalement, vous trouverez même un HMV (pas un H&M, quoique, il y en a aussi) pour satisfaire vos besoins rétros. Quand je vous dis qu'il y a tout ce que vous voulez, même si ce n'est pas les Champs-Elysées.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Jezabel Wellington30le Ven 8 Sep - 23:04
Jezabel Wellington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Calliope Von Brezen61le Dim 18 Juin - 23:47
Rose M. Foster Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: