Voir les messages sans réponses
 

jubilee line

 

london eye

A tous ceux qui ont le vertige ou la gastro , je vous déconseille fortement de monter dans la Grande Roue, au risque de vomir sur votre partenaire. Chose que votre guide omettra volontairement de préciser. Trêves de vilainies, imaginez vous, enlacés l'un à l'autre, ne formant plus qu'un au plus près des cieux, surplombant la Tamise. Votre cœur bat si vite, vous vous aimez. Ah le romantisme. La place qui l'abrite est d'ailleurs de toute beauté pendant les fêtes, avec ses décorations et ses lumières. Mais gare, comme dit plus haut aux gastro-entérites peu compatible avec London Eye. Ah et, comme toute attraction londonienne digne de ce nom, ce n'est pas donné de s'envoyer en l'air. Mais ça vaut le coup. A priori.
Pas de nouveaux messages

waterloo's starbucks

Je ne pouvais pas ne pas mettre ce Starbucks, étant donné que c’est mon guilty pleasure du soir. Vous allez vous dire, cette fille est folle elle a besoin d’un Starbucks ouvert a 21h30 mais oui, certaines personnes ont besoin de café dans la soirée, notamment pour faire des descriptions inutiles comme celle là toute la nuit. Le seul problème dirons nous, c’est d’arriver du mauvais côté. Disons que comme expliqué dans la description de ligne, il y a deux Starbucks dans cette gare pour une raison toute simple, la sortie prise en sortant du métro déterminera le côté de la gare dans lequel vous allez arriver et malheureusement un des Starbucks ferme tôt tandis que l’autre ferme tard. Inutile de faire trois fois le tour de la gare donc, si vous n’arrivez pas à côté du Starbucks c’est mort, cela dit y’a sans doute moyen de retrouver en allant à l'extérieur mais, en pleine nuit, faut s’y connaître tout de suite un peu plus.
Pas de nouveaux messages

the charles dickens pub & restaurant

Situé dans le quartier de Southwark, ce petit pub ne paye pas de mine, mais il est tout de même référencé dans le guide Michelin pour ses bonnes bières. Lorsque la météo le permet, il est donc possible de prendre une consommation en terrasse ou de manger un de ces célèbres fish & chips, car ce pub fait également brasserie, comme c'est souvent le cas au Royaume-Uni. Il ne ferme pas tard, vous n’y ferez donc pas la fête jusqu’à trois heures du matin, mais la nourriture qui y est servie vaut le détour, et le cadre est sympa pour un petit verre après le boulot, laissez vous tenter. Bon évidemment, ce n'est pas l'endroit le plus cheap de Londres mais écoutez, il faut parfois investir dans la qualité.
Pas de nouveaux messages

shakespeare's globe

Si vous êtes fans de Shakespeare, le Globe est bien entendu un endroit incontournable à visiter. Face à la tamise et desservi par l’arrêt Southwark, le Globe trône au milieu des cafés et restaurants qui bordent joyeusement la rivière. Vous pouvez le visiter comme y voir un spectacle et ce notamment l’été, où des pièces de Shakespeare sont présentées en grand nombre. Du Songe d’Une nuit d’Eté, à Macbeth en passant par Hamlet, vous apprécierez sans doute également le petit magasin d’objets dérivés qui vend en autre des capsules de faux sang made in uk, et des mugs "To be or not to be" ainsi que de très belles éditions des pièces de notre cher William national. A savoir tout de même que ce Globe est une reconstitution, placée à quelques cinq minutes de marches de l’emplacement originel, le théâtre ayant été entièrement détruit. Cela dit les meilleurs historiens ont aiguillé la reconstruction du théâtre qui peut aujourd'hui sans doute se targuer d’être une reproduction fidèle. Et oui c’est ici que William Shakespeare lui-même a crié EXPELLIARMUUUS, dans l’un des épisode les plus drôles de Doctor Who.
Pas de nouveaux messages

canary wharf

And I suppose, if it's my last chance to say it, Rose Tyler, I... rings a bell ? A vous, qui avez tant pleuré devant ce dernier épisode de la saison 2 de Doctor Who, et qui donc connaissez sans doute plus que bien Canary Wharf... observons une minute de silence. Et oui, c'est ici que tout tourne au cauchemar, entre daleks énervés et cybermen très cyniques, le quartier d'affaires de Londres a déjà connu l'apocalypse, si on peut le dire – ou du moins l'imaginer. Difficile d'ignorer l'émotion qui vous submerge peut être quand vous foulez calmement ses allées. Et pour les insensibles ou les incultes, ce quartier ne reste que celui qui abrite le centre des affaires de Londres, bordant la tamise. C'est ici que l'on trouve les plus hautes tours du Royaume-Uni, accueillant des banques, ou des entreprises d'éditions diverses. Il n'est pas étonnant de trouver de nombreux acteurs essentiels de la vie active londonienne et il y des chances pour que vous même vous y retrouviez pour travailler. Et pas d'inquiétude, le Doctor rode toujours pour vous protéger des attaques d'aliens potentielles.
Pas de nouveaux messages

greenwich

Greenwich est un quartier du sud de Londres, connu pour son histoire maritime, mais aussi pour avoir donné son nom au méridien de Greenwich. Du Royal Observatory, vous pouvez avoir une vue imprenable sur Londres, bien sûr, gare à ne pas vous essouffler dans la côte si vous n’avez plus la santé d'antan. Greenwich prononcé Green-itch, est un peu comme un village en plein Londres. Quelques scènes du film Les Misérables ont d’ailleurs était tournées à Greenwich et si pour ma part j’ai raté Russell Crowe, j’ai eu tout loisir de découvrir le petit marché sympa avec plein de petites babioles mignonnes comme tout et du thé vraiment délicieux.
Pas de nouveaux messages
 annonce & post-it  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
annonce globale:

facebook!

 
10Jonathan Grayson335le Lun 17 Avr - 18:59
Caitlin Hartford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3The Doctor214le Lun 10 Avr - 23:11
Elliot J. Barckley Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: