Voir les messages sans réponses
 

piccadilly line

 

soho

Soho est depuis très longtemps associé à l'industrie du sexe et vous trouverez donc par ici bon nombre de boutiques spécialisées, pour satisfaire la moindre de vos fantaisies. C'était également un haut lieu de la vie nocturne, avec des clubs en tout genre et un sens de la fête des plus incroyables. Depuis les années 80, l'endroit s'est considérablement enrichi, devenu plus respectable et donc moins rigolo et abordable. Néanmoins, cela reste un lieu assez multiculturel et on y trouve encore des sex shops, rassurez-vous. Une faune hétéroclite continue à s'y côtoyer et on trouve beaucoup de boutiques de créateurs, à des prix variables et un semblant de scène musicale. Les restaurants, bars et autres clubs abondent toujours et le quartier conserve un petit côté ville qui ne dort jamais. Cela reste donc un endroit amusant et intéressant, où l'on trouve notamment de hauts lieux de la communauté LGBT+.
Pas de nouveaux messages

west end

Le West End ! Paillettes, glamour et surtout, surtout, chansons ! C'est en quelque sorte le Broadway londonien, là où les plus grands noms défilent sur les planches pour offrir un spectacle hors du commun, pour des sommes plus ou moins rédhibitoires. Si on y trouve bien entendu des pièces de théâtre, l'endroit est surtout connu pour ses comédies musicales. Vous trouverez, immanquablement, Les Misérables, qui se joue depuis trente ans et qu'on trouve désormais au Queen's Theatre. Le fantôme de l'opéra, Cats, Chicago, Billy Elliot... Si vous pouvez songer à une performance, il est fort probable qu'elle soit jouée dans l'un des nombreux théâtres du quartier ou qu'elle le sera bientôt.
Pas de nouveaux messages

covent garden

Covent Garden est le marché Londonien à ne pas manquer. De nombreuses boutiques, beaucoup de stands, vous trouverez toujours un peu de tout là bas; des souvenirs d’Angleterre aux bijoux fait main, en passant par des petits restaurants de fish and chips bien sympathiques, vous pourrez également goûter et acheter du thé dans une boutique spécialisée comme sur l’un des stands du marché. A côté, vous avez également le musé des transports de Londres à ne manquer sous aucun prétexte. Covent Garden, c’est une sortie sympa à faire, et puis, vous pouvez toujours faire un tour chez Mark & Spencers en rentrant pour payer votre thé un peu moins cher. Le thé de supermarché anglais reste évidemment bien meilleur que le thé de supermarché étranger.
Pas de nouveaux messages

wagamama

Wagamama, avec son nom bien typique est une chaîne de restaurant japonais, vous en trouverez un peu partout dans Londres, mais bien évidemment, quitte à manger asiat mieux vaut le faire à deux pas de Chinatown, ne serait-ce que pour le décor. Le restaurant est mignon comme tout et il vous suffit de descendre à Leicester Square pour le trouver, niché entre tous ces cinémas et petites boutiques offrant des billets de théâtre à bas prix. Puisque c’est une chaîne vous trouverez un peu les mêmes menus partout et vous avez l’avantage de ne pas avoir de mauvaises surprises non plus. Un petit verre après ça ?
Pas de nouveaux messages

galvin at windows

Ce restaurant référencé au guide Michelin est un des endroits les plus chics de la ville. Connu pour la vue panoramique imprenable qu'il offre sur Londres, le Galvin at Windows enchantera autant vos yeux que vos papilles. Ici, c'est tenue correcte exigée et le dress code est impitoyable envers les tennis et autres survêtements. D'ailleurs, vous ne trouverez sans doute que du très beau monde ici. Vu le prix d'un repas et les quantités « gastronomiques » qui sont servies, on comprend vite pourquoi d'ailleurs. Vous gagneriez probablement plus d'argent en travaillant ici qu'avec votre emploi actuel et, alors, vous pourrez rêver d'y manger en tête à tête avec votre fiancé, contemplant le London Eye éclairé et la Tamise paisible. Continuez à rêver, pendant ce temps, les cartes Gold vont continuer à chauffer et les yeux à s'émerveiller. Luxe, calme et volupté, de quoi vous faire tourner la tête.
Pas de nouveaux messages

hyde park

Gigantesque parc où le vert chatoyant des arbres assure une bouffée d'oxygène à la vie londonienne, Hyde Park est le plus grand jardin du centre de Londres, ainsi que l'un des huit jardins de la royauté. Ajoutons qu'il est célèbre pour son Speakers' corner, où tout un chacun peut interpeller son prochain et s'exprimer. Si l'envie vous prend de vous allongez sur l'herbe grasse, même en plein hiver, et de vous mettre à hurler vos pensées, personne ne vous en empêchera ! Cela étant je tiens quand même à dire que sous la flotte c'est franchement nettement moins glamour, mais après tout pourquoi pas, les parcs c'est l'élément drague incomparable. Ah et méfiez-vous des écureuils. Conseil d'amie, vraiment.
Pas de nouveaux messages

harrods stores

Votre porte-monnaie vous paraît bien léger ? Sans doute n'avez-vous pas résister à faire un petit détour par l'enseigne à la devanture verte ! Luxe et beauté ne font qu'un dans ce magasin. Clients fortunés, personnalités – il paraîtrait que certains royaux aiment à commander leurs costumes là bas – ou bien touristes en quête de rêve de gloire et d'argent, vous ne vous êtes pas trompés. La féerie des lieux pendant les fêtes rivalise avec les Champs parisiens et on en oublierait presque le capitalisme rampant derrière toutes ces jolies décorations. Mais, que voulez-vous, Londres n'est pas la capitale du shopping pour rien.
Pas de nouveaux messages

vendome bar lounge

Soirée entre amis ou juste pour un verre ? Des bars il y en a des tas, mais d’aussi charmants, cela devient bien plus rare. Au cœur du quartier français, le Vendome Bar Loundge, a acquis en quelques années une très bonne réputation et ce n’est pas sa clientèle qui vous dira le contraire. Si vous êtes un bilingue en Angleterre, vous passerez encore mieux. Et si vous parlez français comme un pied, et bien c'est l'occasion rêvée de rencontrer des hommes d'affaires aux accents formidablement mignons, qui pourront vous donner quelques cours de langue, ou simplement vous parler de Paris pendant des heures, cette ville que vous rêvez de visiter. En bref, c'est le coin de la tranquillité et du charme à l'étranger...
Pas de nouveaux messages

porsche designs

Véritable enfilade de voitures de luxe de la très célèbre marque Porsche, c’est ici que vous pourrez par exemple trouver notre le Duc de Norfolk en pleine hésitation sur le coloris du nouveau bolide dont il se voit déjà au volant. Pour les plus pauvres, rien ne vous empêche de lorgner sur ces voitures que vous ne posséderez jamais, mis à part dans vos rêves les plus fous. Et, éventuellement, enfiler votre plus bel habit et tenter le coup du test avec un des charmants vendeurs experts, qui vous attendent à l'intérieur de la concession. Et si jamais ils refusent de vous en faire essayer une, alors il faudra trouver une riche personne à marier et aller leur en foutre plein la vue dans quelques années.
Pas de nouveaux messages

mayfair

Si vous êtes un adepte du Monopoly, alors vous savez à peu près ce que ça veut dire d'habiter Mayfair. En effet, le quartier se trouve être le plus cher du plateau du très célèbre jeu, ce qui signifie que quatre maisons et un hôtel plus tard, vous mettez toutes les chances de votre côté pour gagner le jeu. Trêve de plaisanteries. Entouré d'Oxford Street, de Regent Street et de Hyde Park, Mayfair est un quartier de l'Ouest de Londres. Vous y trouverez de nombreuses boutiques de luxe, de même que des ambassades diverses et des appartements onéreux, appartenant à de grandes familles nobles de la capitale anglaise. Vous pourrez également passer une nuit dans un hôtel très luxueux, ou encore fréquenter un restaurant étoilé dans lequel vous pourrez déguster les meilleurs mets des cultures internationales.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 16Edward Grant95le Mer 25 Oct - 15:11
Edward Grant Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Feat Alec Morgan
 
2Invité78le Sam 17 Juin - 21:12
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Fabien A. Hepburn186le Jeu 30 Mar - 20:18
Fabien A. Hepburn Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: