Voir les messages sans réponses
 

circle line

 

notting hill

Situé non loin de Hyde Park, Notting Hill est desservi par les stations Notting Hill Gate et Holland Park. Réservé à une élite, ce charmant quartier est réputé pour ses nombreux pubs, ses restaurants à la mode, ses grandes maisons victoriennes et le « saperlipopette » de Hugh Grant. Chaque samedi, venez chiner des antiquités, livres et vieux disques sur Portobello Road, la brocante la plus célèbre et la plus branchée de Londres. Particulièrement touristique, le quartier de Notting Hill attire chaque année plus de deux millions de spectateurs à l’occasion de son grand défilé carnavalesque aux sonorités antillaises.
Pas de nouveaux messages

portobello ristorante & pizzeria

Buongiorno bellisima ! Vous rêviez d’un vrai diner italien avec pizzas maison (un des meilleurs candidats pour les meilleures pâtes à pizza de Londres et probablement les meilleures pizzas du quartier !) ? Vous avez atterri à la bonne adresse. A proximité de la station Notthing Hill Gate, la devanture du restaurant nous donne l’impression d’avoir trouvé un passage secret vers l’Italie, au plein milieu du célèbre quartier de Notting Hill. Bien sûr pour celles (ou ceux !) qui trouveraient les pizzas trop lourdes pour leur régime, comme tout restaurant italien qui se respecte, ils ont leurs plats de pâtes et leurs salades à croquer ! Yummy !
Pas de nouveaux messages

coronet cinema

Le Coronet Cinema aurait pu être un cinéma comme les autres, sauf qu’il date de 1898 et que même Roi Edward VII y a fait un petit tour. De plus, on se souvient toutes du moment où Will aka Hugh Grant décide d’y aller pour voir Hélix, le merveilleux film spatial d’Anna aka Julia Roberts, dans sa superbe combinaison ultra-moulante, malheureusement sans chevaux pour Chasse à courre. Aujourd'hui, il y a peu de risque d’y croiser la Reine d’Angleterre, ses descendants ou Hugh Grant mais la place à 8€ plein tarif et les lunettes 3D en forme de lunettes de plongée (joking !) valent quand même le coup !
Pas de nouveaux messages

holland park secondary school

Notting Hill, son marché, ses jolies maisons, ses habitants sympathiques, son Hugh Grant, sa Julia Roberts… et son lycée, bien représentatif du quartier tel qu’il est aujourd'hui, c'est à dire nettement embourgeoisé. C’est bien simple, le lycée de Notting Hill, c’est le terrain de jeu des Gossip Girls britanniques. Ici, pas d’immenses appartements avec vue sur Central Park ou de taxis jaunes mais des maisons d'époque qui transpirent la richesse et des cabines de téléphone rouges à chaque coin de rue. Et, bien sûr, des ados pourri-gâtés, qui ne connaissent aucune limite et se prennent pour les rois du monde. Il ne manquerait plus qu’un blog pour dévoiler tous les scandales de cette jeunesse londonienne… xoxo
Pas de nouveaux messages

the lonsdale bar

Lieu caché dans une rue tranquille de Notthing Hill, il offre un bar et une salle pour manger. Il fait parti des vingt meilleurs bars mondiaux et ne se gêne pas pour montrer à ses clients qu'ici, c’est glamour et sophistiqué, gossip girl style, mais avec la classe britannique of course. Alors vous pouvez ranger vos jeans, joggings et autres tenues que Blair Warldorf désapprouverait avec un simple regard pour passer une soirée über chic. Faites chauffer votre carte bleue, c’est le moment de se la jouer Serena Van der Woodsen ou Chuck Bass et de prouver au patron que vous méritez votre place ici, autant que l’énième célébrité d’un soap-opéra (ou même Ed Westwick avec sa voix langoureuse car oui, mesdames et messieurs, il est british !) qui vient boire un verre avec ses amis.
Pas de nouveaux messages

starbucks

« Fifteen minutes late with starbucks », ça vous dit quelque chose ? Quoi ? Qu’est-ce que vous dites ? C’est vous tous les matins, quand vous vous pointez dans l’amphi avec une tête de six pieds de long, après avoir passé la nuit entière à scroller sur votre dash ? Mais dites-moi, vous seriez pas un peu hipster sur les bords ? Faites gaffe, ça s’attrape vite ces machins-là, and next thing you know, on vous interview à propos de groupes de musiques inexistant pour se foutre de votre gueule ! Enfin, vous en êtes pas encore là, ça va. Et puis, un bon frappuccino accompagné de pancakes ou d’un énorme muffin, ça vaut le coup d’être quinze minutes en retard partout, pas vrai ?
Pas de nouveaux messages
Awkward.
Lun 19 Juin - 0:13
Rose M. Foster Voir le dernier message

kensington

Ici tout est charmant, c'est le Londres des cartes postales, avec la verdure des Kensington Gardens, les lumières du Coronet Cinema (où l'on espère croiser Hugh Grant) et les hipsters venus du monde entier pour se pavaner dans Notting Hill. En revanche, se loger dans le fief des touristes et l'un des plus beaux quartiers de la ville nécessite un compte en banque plus que rempli. Après tout, c'est ici que les petites filles de riches dépensent à foison et que les starlettes viennent se faire prendre en photo par les paparazzis. Londres, c'est chic, surtout à Kensington. Et puis c'est vrai aussi que c'est assez mignon, se promener ici avec son chéri main dans la main, quand il propose de vous prêter sa carte Gold pour vous offrir ce magnifique gilet que vous venez de voir dans cette trèèès belle vitrine.
Pas de nouveaux messages

kensington gardens

A l’ouest de Hyde Park, relié à celui-ci par le Serpentine Bridge, les Kensington Gardens ont la particularité d’être les anciens jardins du palais de Kensington, ancienne résidence de Lady Di et qui accueille actuellement le Duc et la Duchesse de Cambridge ainsi que leur adorable progéniture. Le parc est un jardin commémoratif et vous pourrez trouver de nombreuses statues à l’effigie de personnages célèbres, qui ont marqués l’empire britannique, comme Peter Pan qui a rendu célèbre le parc auprès des écoliers grâce à ses aventures ou la Reine « not-amused » Victoria, représentée par et avec sa fille, la princesse Louise.
Pas de nouveaux messages

chelsea

Le quartier de Chelsea est séparé du parc de Battersea par la Tamise et vous vous en serez tous doutés, il s’agit là d’un des plus beaux quartiers de la capitale anglaise. A l'image de Kensington et Notting Hill, le quartier de Chelsea est donc très riche, arboré et élégant. Il est en fait l'un des quartiers fétiches des célébrités et des fans de football. Si vous avez la main verte vous pourrez également apprécier un détour par les Physic Gardens de Chelsea, qui sont à ce jour les plus anciens jardins botaniques de Grande Bretagne, après celui de l’université d’Oxford évidemment. Il y a même un pot de fleur Dalek niché dans un coin si vous regardez bien. Si vous voulez voir des plantes carnivores de près, c’est aussi là qu’il faut se rendre.
Pas de nouveaux messages
 annonce & post-it  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
annonce globale:

facebook!

 
12Jonathan Grayson288le Lun 17 Avr - 18:59
Caitlin Hartford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3The Doctor166le Lun 10 Avr - 23:11
Elliot J. Barckley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Lise Fletcher101le Dim 25 Juin - 23:31
Adrian J. Fletcher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesFrançais 2Invité67le Sam 15 Avr - 10:43
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: