Voir les messages sans réponses
 

central line

 

claridge's

Le Claridge est un hôtel fabuleux, en plein coeur du quartier aussi sublime que hors de prix de Mayfair. Imaginez vous un hôtel de luxe à la britannique, avec une façade enchanteresse, de belles cheminées, des grands espaces décorés avec raffinement, des lits immenses et confortables au coeur de chambres épurées, mais confortables. Tout ici est divin, ne vous invitant qu'à vous détendre, à profiter du luxe discret mais immanquable. Le personnel est très poli et distingué mais néanmoins chaleureux et disponible, les salles de bains font rêver rien qu'en les regardant alors imaginer ce que ça peut faire d'y prendre un merveilleux bain chaud... Et puis les réceptions diverses organisées ici ont de quoi faire tourner la tête Parce que le Clardige dispose d'un tas de pièces fantastiques pour les meetings, les mariages ou les soirées mondaines. Bref, c'est le summum du chic, de l'élégance et du beau et je vous mets au défi de ne pas adorer !
Pas de nouveaux messages

selfridges stores

Parce que vous avez tous vu Love Actually, (si toi personne qui lit cette description n’a pas vu Love Actually, je te somme de tout de suite rattraper cette erreur) vous vous souvenez sans doute de cette scène mythique ou notre Mr Bean national, aka Rowan Atkinson, emballe pendant trois heures le cadeau que fait Alan Rickman à sa maîtresse alors qu’il fait les courses avec sa femme. Cela dit c’est aussi ici, mesdames et messieurs, que vous trouverez tout plein de boutiques de luxe comme Chanel, Prada et Gucci, du parfum en veux tu en voilà et, à dire vrai, tout ce qui est cher et qui éclate votre budget à Noël, même si certains préfèrent faire des scandales chez Harrods à cette période. Ces immenses stores sont desservis par la station Bond Street juste en face.
Pas de nouveaux messages

oxford street

Tous les chemins mènent à Oxford Street. Et aux magasins. 2,5 kilomètres de boutiques, Oxford Street est l'avenue commerçante la plus longue au monde. Impossible que vous n'y trouviez pas votre bonheur. Vivienne Westwood, Topshop, Mark&Spencer, Boots ( pour les bobos et les soins), Starbucks et je n'aurais jamais fini avant demain matin! Courrez-y ! Immolez votre salaire sur l'autel du Dieu Consommer ! Si vous êtes encore de ces êtres étranges qui achètent des CD plutôt que de télécharger plus ou moins légalement, vous trouverez même un HMV (pas un H&M, quoique, il y en a aussi) pour satisfaire vos besoins rétros. Quand je vous dis qu'il y a tout ce que vous voulez, même si ce n'est pas les Champs-Elysées.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Chuck Sheffields123le Lun 17 Avr - 20:28
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: