Voir les messages sans réponses
 

bakerloo line

 

stonebridge

Stonebridge peut-être considéré comme un quartier plutôt sensible de Londres, quoique la municipalité, comme des associations du logement, fassent de nombreux efforts depuis le début des années 2000 pour réhabiliter les lieux. La plupart des tours ont disparu ou sont en passe d'être démolies, remplacées par de plus petits immeubles. Subsiste toutefois the Stonebridge Park Estate, qui bien que moins insalubre qu'avant et quelque débarrassé de la drogue et de la violence, reste un endroit peu accueillant. Ce n'est pas le Londres des cartes postales mais, que voulez-vous, tout ne peut pas être grandes avenues proprettes et têtes couronnées. Puis, voyez les choses du bon côté, se loger par ici ne devrait pas vous coûter un - ou deux - organes vitaux !
Pas de nouveaux messages

wembley stadium

Wembley Stadium est un des plus grands stades sportifs d’Angleterre. Accueillant de nombreuses manifestations dans des sports divers, toujours aménagé pour les grandes occasions, il est aussi l’hôte de représentations artistiques en tout genre et notamment de concerts, qui provoquent en général le déplacement de masse, comme c’est par exemple le cas du Capital FM's Summertime Ball qui réunit des artistes célébrissimes du monde entier à l’occasion d’un moment d’exception. Si vous n’êtes jamais venu ici, nous vous conseillons de remédier rapidement à ce problème, on raconte que c’est un des lieux les plus fréquentés par la jeunesse londonienne.
Pas de nouveaux messages

little venice

La little Venice de Londres tient bien entendu son nom de la magnifique Venise d'Italie, bien qu’en réalité la comparaison soit un brin osée. La petite Venise de Londres est effectivement un bassin triangulaire sur lequel circule quelques péniches et est desservie par la station Warwick avenue. Bien que cela n'ait rien à voir avec une balade en gondole en amoureux dans la vraie Venise, se promener le long de ces berges peut s'avérer réellement agréable surtout l’été. L’ambiance est sans doute un peu plus poétique et calme qu’ailleurs ici, un petit coin de paradis au cœur d’une ville aussi grande que Londres, voilà de quoi ravir les plus sentimentaux.
Pas de nouveaux messages

regent's park

Regent's park est un des parcs royaux de Londres. Grand de près de 200 hectares, il est situé au nord de Londres. Abritant de nombreuses infrastructures pour les enfants et les plus grands, vous pourrez, en plus de votre balade habituelle dans les petits chemins bordés d'herbe, faire du sport, profiter du lac, le tout en laissant vos bambins dans les aires de jeu spécialisées. N'oublions pas également que le parc est lieu d'accueil d'un grand zoo, qu'il vous sera également possible de visiter en famille et quelque soit la saison. Enfin, vous y aurez aussi un aperçu de choix de ce qu'est le jardin d'une Reine en faisant un détour du côté du Queen's Mary Garden, petit jardin fleuri et entretenu très minutieusement tout au long de l'année. Quelques villas, de riches et éminents personnages politiques anglais, sont érigées dans le parc, mais nous ne saurions que vous déconseiller de vous en approcher de trop près, les gens guettent.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: