Voir les messages sans réponses
 

I'll call on you on facetime

 

téléphones

Qui de nos jours peut survivre sans son smartphone? Bon, ma mère, certes, mais elle a quand même un téléphone portable et sait à peu près envoyer des SMS. C'est vous dire si le mobile est devenu un accessoire commun et indispensable. Non vraiment, si vous connaissiez ma mère, vous comprendriez encore mieux à quel point nos rapports au portable ont évolués. Alors que ce soit pour sexter votre moitié - ou votre friend with benefits, we don't judge - envoyer en urgence cet email à votre plus gros client, envoyer des stories dont tout le monde se fiche sur Snapchat ou zoner sur Twitter pour éviter les relous du bar, c'est ici que vous pouvez créer l'extension de votre main. In a less weird way than it sounds.
Pas de nouveaux messages
graceld
Lun 16 Oct - 0:50
Grace Leroy-Duchesne Voir le dernier message

skype

R.I.P MSN, tes smileys étaient infiniment meilleurs mais il est temps de grandir et d'entrer dans le monde adulte. Pour les messages écrits, beaucoup se sont tournés vers la messangerie instantanée Facebook, mais sachez que sans Skype, ce bon vieux TTR n'existerait sans doute pas. Ou du moins, ça aurait été beaucoup plus compliqué de réunir le staff et d'échanger nos idées de génie. Alors que vous vous en serviez pour pianoter avec vos amis, pour des entretiens d'embauche dont il faut savamment calculer le timing pour ne pas appeler votre futur employeur en pleine nuit - décalage horaire oblige - vous ne pouvez pas passer à côté de cet outil de communication. Et on ne vous parle même pas des relations à distance. Skype, ça change la vie.
Pas de nouveaux messages

sites internet

Vous voyagez de part le monde et ne saurez vos contenter de prendre des photos pour votre plaisir personnel et construire de jolis souvenirs? Vous possédez donc certainement un de ces nombreux travel blogs qui donnent envie d'évasion, ou procurent d'intenses phases de jalousie. Peut-être travaillez-vous pour une publication en ligne plus ou moins sérieuse - looking at you Huffington Post - ou encore vous êtes plus du côté youtubeur du web. Ou vous n'avez rien à voir avec le mainstream et êtes plutôt un hacker émérite, black or white hat, leurrant dans les coins les plus obscurs du dark web pour détruire le gouvernement. Ou publier des photos dénudées de célébrités, espèce de pervers. Quoique vous cherchiez, c'est quelque part sur le net. Pour le meilleur comme pour le pire.
Pas de nouveaux messages
facebook!
Lun 17 Avr - 18:59
Caitlin Hartford Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: