Voir les messages sans réponses

LONDON'S QUARTERS

Pas de nouveaux messages

KENSINGTON

Ici tout est charmant, c'est le Londres des cartes postales, avec la verdure d'Hyde Park, les lumières du London Eye et les hypsters venus du monde entier pour se pavaner sur Oxford's Street. En revanche, se loger dans le fief des touristes et l'un des plus beaux quartiers de la ville nécessite un compte en banque plus que rempli. Après tout, c'est ici que les petites filles de riches dépensent à foison et que les starlettes viennent se faire ou prendre en photo par les paparazzis. Londres, c'est chic, surtout à Kensington. Et puis c'est vrai aussi que c'est assez mignon, se promener ici avec son chéri main dans la main, quand il propose de vous prêter sa carte Gold pour vous offrir ce magnifique gilet que vous venez de voir dans cette trèèès belle vitrine.

MESSAGES : 138 | SUJETS : 36
Pas de nouveaux messages

CAMDEN TOWN

Camden, connu pour son marché aux puces et ses boutiques les plus extravagantes, abrite une foule de personnages hauts en couleurs. La faune étudiante en a fait son lieu de prédilection, en raison de sa proximité avec l'université et de son fort potentiel hype. Moins bourgeois que Kensington, il n'en demeure pas loin un haut lieu de vie culturelle et sociale et il n'est pas rare de voir deux jeunes gens à la terrasse du Starbuck's, en train de parler mode underground et exposition d'un artiste hongrois au nom imprononçable. Evidemment, il faut aimer la mentalité décalée du lieu, les gens artistes dans l'âme et l'ambiance toujours un peu folle de l'endroit. Ceci dit, les jeunes adorent ce quartier, alors si vous n'y trouvez pas votre bonheur, il faut vous poser des questions, peut être que la vieillesse vous guette un peu trop tôt, l'insolente.

MESSAGES : 100 | SUJETS : 26
Pas de nouveaux messages

SOHO

Soho, où choses peu glorieuses se passent. Bien sûr, l'illusion peut se maintenir pendant quelques pas que vous faites à la recherche de votre itinéraire perdu. Mais ne nous voilons pas la face, on commence à voir l'envers du décor et on trouve des coins pas fréquentables, surtout une fois la nuit tombée. Toutefois, il y existe aussi des boutiques très sympathiques et Soho est aussi l'endroit fréquenté par les jeunes du monde de la musique, qui aiment se retrouver ici, avec une bouteille et un joint, pour faire leurs premiers pas sur une scène certes glauques, mais ou des producteurs recherchent des jeunes têtes fraiches et prêtes à être exploitées au nom de la gloire. C'est également la scène GLBT de Londres et les clubs les plus hétéroclites sont là pour satisfaire tout le monde. Mesdames et messieurs, faites toutefois attention à vos fesses. Au sens figuré. Bien sûr.

MESSAGES : 122 | SUJETS : 19
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum